Rozedale, Noun, Trigger King, Greg Zlap
sam. 29 janv. 2022

⚡ED&NROCK SOIRÉE⚡

19h00
Prix : de 24€ à 26.20€
Concert assis avec Bar et restauration possibles (assis)
Réservez

Réservation possible également dans les points de ventes habituels, par téléphone au 03 89 46 83 90 ou directement au guichet de l'Ed&n sur les heures d'ouvertures

ROZEDALE

Si ce nom ne vous dit rien c'est que vous ne trainez pas dans les bons coins ! Après avoir dégainé 2 albums studio - le très bon "Long Way To Go" et le reconnu "Wide Awake" (album blues de l'année 2018) - et un album "live à Woodstock Guitares", nos deux complices Amandyn ROSES et Charlie FABERT ont tracé sans relâche leurs sillons dans les clubs et festivals européens, y faisant résonner leur musique habillée des riffs tranchés au rasoir de Charlie et sublimée par la voix d'Amandyn. Rozedale, mis en stand-by par la pandémie, a déposé ses valises au très mythique ICP studio le temps d'enregistrer son nouvel opus.

Finesse et équilibre sont ici au diapason, magnifiés par des instrumentistes qui possèdent la rare capacité de mettre la bonne note sur le bon mot, simplement, sans en ajouter…

Un art de la mélodie qui n'occulte en rien des textes ciselés révélant avec grâce des thèmes qui souvent, pourtant, nous mènent à la réflexion. Des qualités qui ont, certes, déjà impressionné Ben Harper mais qui ont surtout su rallier ici les talents de Cali (auteur de l'unique titre francophone du disque : Ce soir je t'aime) et de Louis Bertignac (flamboyant soliste sur Burning). Deux associations placées sous le signe d'un respect mutuel et d'une communicative envie d'aller de l'avant. Brûlot énergique et racé, Rozedale (le disque) nous conduit dans les méandres de nos pensées et de nos espoirs.

Il nous pousse à croire qu'en 2022, avec Rozedale (le groupe), rien ne sera jamais plus comme avant…

+ GREG ZLAP

En France, il n'y a qu'un seul homme capable, avec un simple harmonica, de soulever un stade lors des shows gigantesques de Johnny Hallyday, de créer le frisson lors des concerts des Vieilles Canailles, d'affronter Matthieu Chedid –M–  dans  un  duel électrisant et d'émouvoir le public de Vladimir Cosma.

Greg Zlap, dans le milieu du blues, tout le monde connaît son nom et son histoire. Celui que Jean-Jacques Milteau appelle affectueusement son fils spirituel a déjà 7 albums à son actif sous son nom et tourne avec son groupe depuis près de 20 ans. Derrière son blouson de cuir et ses cheveux blonds en pétard se cache un homme qui a du vécu et cela se reflète dans sa musique. Il a sorti son dernier single « Le Blues du Pénitencier » en juin 2018 en hommage au taulier. Ce titre a rencontré un beau succès sur internet avec près de 300,000 vues sur les réseaux, et est plébiscité par le public à chaque passage sur scène.

Greg Zlap, musicien franco-polonais, joue le blues en mode slave. Le résultat est excitant et déchirant. En 2019, on retrouve son harmonica sur les singles d’Archimède, Madame Monsieur, Klingande & Joe Killington, ou encore Michel Jonasz.
Suivre Greg Zlap sur les réseaux sociaux
Facebook : @gregzlap.official
Instagram : @gregzlap
Twitter : @gregzlap
Youtube : @gregzlap

apero rock

Événement Rock du début d’année 2022

ouverture des portes à 19h

Soirée de folie avec FOODTRUCK et Restauration + BAR
ROZEDALE veut faire la fêtes et invite NOUN, TRIGGER KING et le magnifique et grandiose GREG ZLAP.