sam. 18 avr. 2020

Jesers

20h30
Prix : 18€ à 25€
Placement assis numéroté
Réservez

Réservation possible également dans les points de ventes habituels, par téléphone au 03 89 46 83 90 ou directement au guichet de l'Ed&n sur les heures d'ouvertures

Jesers sème un peu, beaucoup, passionnément à l'ED&N Deux ans que l'artiste alsacien Jesers ne sème plus ses notes et ses mots sur scène et pourtant... Deux ans de pause pour le projet « J'aimerais qu'on sème » débutée entre l'Alsace et le Cap Vert en 2008, qui l'a emmené partout, dans les festivals, en Afrique, en Asie....avec Marc son guitariste et Phil son batteur. Ses chansons tendres, touchantes, drôles aussi, vous feront vivre des émotions fortes sur des airs chaloupés et rythmés, à la croisée de ses racines africaines et de son passé de rappeur. Ses textes, sa musique ont percuté des publics qui découvraient cet artiste touchant, vrai, cash. Elles n'ont pas pris une ride. Pourquoi ce retour ? Un jour Phil lui lance un défi. Jouer « J'aimerais qu'on sème » Dans la grande salle de l'ED&N. Pour ses amis, sa famille, son public, ceux qui ont semé un jour ses chansons et son message, les autres qui n'ont pas eu la chance de le découvrir. Alors Jesers remonte sur scène avec des invités pour donner encore plus de vie à ses chansons, aller au bout de son rêve qui est de jouer avec pleins de musiciens. L'artiste aime passionnément semer, l'ED&N est le jardin des artistes alsaciens. Les deux ne pouvaient que se rencontrer.

"Notre scène accueillera Pih Poh en première partie de spectacle. Un rappeur Belfortain qui nous fait voyager. Il a su partager sa musique dans de nombreux pays lors de concert comme en Colombie, au Brésil en Palestine, et s'impose sur la scène des Eurockéennes de Belfort en 2018.

Nos deux artistes vous transmettront l'émotion et l'amour de la langue française avec le rhythm and Poetry de l'un, et le slam de l'autre."