• slide
ven. 6 oct. 2017

Ange "Appel à Témoins"

20h30
Prix : de 22€ à 40€
Placement assis numéroté

A l'approche de son 50ème anniversaire, ANGE a pour projet la création d'un nouvel album. Sortie annoncée début mars 2018.

L'enregistrement de cet opus est une première dans l'histoire du Rock puisqu'il sera capté en public au terme d'une résidence prévue à l'ED&N de Sausheim du 25 septembre au 6 octobre 2017.

Ce n'est donc pas un show proprement dit que le groupe donnera le 6 octobre prochain mais bien un enregistrement devant un public privilégié. Ce dernier aura l'avantage d'assister en direct à la captation d'une création inédite dans les conditions du studio. Ange exécutera chaque nouveau titre « sans filet », n'hésitant pas à peaufiner certains passages en direct avec explications à l'appui. Avant chaque morceau, Christian Décamps nous livrera ses ressentis tout en décryptant les thèmes et ses sources d'inspiration...De son côté, Phil Umbdenstock (illustrateur attitré du groupe et ami de toujours) dessinera sur grand écran les esquisses du visuel ainsi que les images en lien avec les titres...
Cet évènement, intitulé « Appel à témoins », nécessite un long travail en amont, là où création et passion conjuguent plaisirs et souffrances : la découverte de l'inconnu...

Quant à l'album, il est annoncé lumineux, positif et généreux. Beauté, amour, humour, chaleur et passion en seront les principaux ingrédients.

Titre provisoire : « Heureux !»

Encore un rêve à rêver...

 

Toute captation sera interdite...ni téléphone, ni caméra, ni appareil photo.